Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Exposition « Espaces Mutants », carte blanche aux artistes de la Casa de Velázquez

21 janvier 2022 @ 11 h 00 - 18 février 2022 @ 19 h 00

Gratuit

« Si l’exposition reflète le souffle collectif qui unit les artistes durant leur résidence à Madrid, elle souligne également la diversité des pratiques qui cohabitent cette année dans les ateliers de la Casa de Velázquez : peinture, gravure, sculpture, arts visuels, photographie, vidéo et cinéma.

À mi-parcours d’une résidence qui a commencé à l’automne dernier, ESPACES MUTANTS se donne à voir comme un instantané d’étape. L’exposition se conçoit comme une installation collective, mettant en scène et en dialogue les éléments représentatifs de la recherche et du processus artistique de chacun des artistes résidents.

ESPACES MUTANTS se veut à la fois moment de rencontre avec le public, expérience immersive et expérimentation curatoriale de la main même des 13 artistes exposés :

Najah ALBUKAI, Carmen AYALA MARÍN, Chloé BELLOC, Maxime BIOU, Lise GAUDAIRE, Mathilde LESTIBOUDOIS, Anna LÓPEZ LUNA, Eve MALHERBE, Alberto MARTÍN MENACHO, Adrien MENU, Pablo PÉREZ PALACIO, Arnaud ROCHARD, Mery SALES. » -Extrait du dossier de presse

Détails

Début :
21 janvier 2022 @ 11 h 00
Fin :
18 février 2022 @ 19 h 00
Prix :
Gratuit
Catégorie d’évènement:
évènement Tags:
Site :
https://looandlougallery.com/

Organisateurs

Loo & Lou Galllery
Casa de Velázquez

Lieu

Loo & Lou Gallery Haut Marais

20 rue Notre-Dame-de-Nazareth, 75003 Paris - France + Google Map

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.