Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Exposition Art Contemporain – Les Toiles Dans Les Yeux

16 octobre 2021 @ 10 h 00 - 24 octobre 2021 @ 21 h 00

Gratuit
Exposition Art Contemporain - Les Toiles Dans Les Yeux

Dans cette nouvelle exposition de Brins d’heART, douze artistes, 9 peintres, 2 sculpteurs et une artiste nez, nous emmènent en balade dans une atmosphère douce et poétique.
C’est un voyage poétique et sensoriel puisque l’exposition accueillera également une création olfactive de l’artiste Nez Carole Calvez mise en scène pendant toute la durée de l’événement. Elle proposera aussi une immersion dans quelques toiles lors d’un atelier de découverte de trois œuvres avec des touches de senteurs le dimanche 17 octobre à 16 h.
Peintures : Valérie Anceaume, Thomas Bossard, Christophe Baudin, Dorothée Delornoir, Léa Lydie Lefebvre, Maïlys Piérard, Solveiga, Changzheng Zhu
Collages : Christophe Rougerie
Linogravures : Isabelle Guiller
Sculptures : Isabelle Guiller, Laure Simoneau LoR
Les actions solidaires des expositions Brins d’heART…
Nous sommes toutes deux très attachées à donner un sens solidaire et local à nos expositions. Après des dons au service pédiatrie à l’hôpital Mignot l’été dernier, nous choisissons de soutenir l’école pour enfants en situation de handicap « Aime la vie » de Voisins-le-Bretonneux.
Cette école accueille une dizaine d’enfants et comme toujours la magie opère puisque le projet éducatif 2021-2022 porte sur les œuvres d’art ! Comme à chaque fois, l’idée reste d’offrir du matériel et des livres d’art pour que les enfants puissent s’épanouir au mieux.

Détails

Début :
16 octobre 2021 @ 10 h 00
Fin :
24 octobre 2021 @ 21 h 00
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Maison Decauville

5 place de la Division-Leclerc, 78960 Voisins-le-Bretonneux - France + Google Map

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.