Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Atelier ouvert chez Laurent NOËL, travaux récents

24 mai 2021 @ 10 h 00 - 20 juin 2021 @ 18 h 00

Gratuit
Atelier ouvert chez Laurent NOËL, travaux récents

Empêchés d’exposition depuis plus d’un an, mes travaux ne tiennent plus en place, ne supportent plus d’être tournés face vers le mur, alors ils vont se montrer là où ils ont été conçus, en attendant d’aller se faire pendre ailleurs.
A découvrir, outre le lieu lui-même et son atmosphère, une sélection d’œuvres extraites de la série « Jusantes », abordée en 2017, et toujours en cours.
Peintures , dessins , grandes esquisses peintes, gravures , le tout accompagné de nombreux travaux préparatoires. Une place particulière sera réservée à la présentation de mes deux derniers livres d’artistes : « Jusantes, d’un pas sur l’estran », et « Preuves de vie », avec les gravures et dessins originaux s’y rapportant.
Mais il sera possible aussi de regarder en arrière, vers des travaux plus anciens, accessibles dans les réserves de l’atelier.
Ces visites, gratuites, auront un caractère privé. Elles se feront exclusivement sur réservation, par plages horaires de 2 h, tous les jours sauf les mercredis et jeudis.
Je recevrai 10 personnes au maximum par créneau, dans de parfaites conditions, sanitaires d’une part, d’accueil et d’échange d’autre part, avec une grande disponibilité pour chacun.e.
L’adresse précise vous sera envoyée dès la réservation confirmée. Si le temps le permet, des œuvres seront également installées à l’extérieur, vous invitant à une promenade artistique « verte ». Mes travaux et moi-même nous réjouissons de vous accueillir bientôt dans notre domaine.

Détails

Début :
24 mai 2021 @ 10 h 00
Fin :
20 juin 2021 @ 18 h 00
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Atelier Laurent Noël

49250 Saint-Mathurin-sur-Loire - France + Google Map

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.