Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Arrière Saison – Expositions d’automne

18 octobre 2020 @ 0 h 00 - 13 décembre 2020 @ 0 h 00

Expositions d’art contemporain dans les galeries du Village, site d’expérimentation artistique.

À découvrir :

Galerie Laizé – Le Petit Lieu – Exposition « Bruissons » de Jean-Guy Coulange
Suite à une résidence d’artiste débutée en 2019, et à de premières expositions, Jean-Guy Coulange présente dans les deux espaces d’exposition divers portraits paysagers intimes et collectifs qu’il a réalisé lors de rencontres avec des habitants et des élèves lors d’ateliers de pratique artistique Aux côtés de ces portraits vidéos et sonores, des photographies et des aquarelles ponctuent les murs de la galerie Laizé et rendent compte des relations qu’il a entretenu avec la forêt de Villecartier, ou son expérience du confinement.

Galerie Rapinel et ThébauLt – Exposition « Dé-Paysages » de la Collection du Fonds Communal d’Art Contemporain de la Ville de Rennes
Pour cette exposition, 36 œuvres ont été sélectionnées parmi les 600 qui constituent le Fonds Communal de Rennes. Cet ensemble réparti dans les deux galeries traite du paysage, thème récurrent et inépuisable pour les artistes. Des dessins abstraits d’August Von Briesen aux nuages de Yuna Amand et des foulards de Christelle Familiari aux assises de Johanna Fournier, l’exposition présente et appréhende le paysage comme objet de contemplation ou élément architectural et domestique.

Expositions ouvertes les week-ends de 15h à 17h30. Gratuit.
Vernissage le dimanche 18 octobre à 12h à la Galerie Laizé.
Pour les groupes, visites sur rendez-vous.

Détails

Début :
18 octobre 2020 @ 0 h 00
Fin :
13 décembre 2020 @ 0 h 00
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Bazouges-la-Pérouse

10, Rue de l'église, 35560 Bazouges-la-Pérouse - France + Google Map

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.