New York is burning !

New York is burning ! Solo show : Stéphane Steiner [Flash-back] mars 2019 : Espace A VENDRE traverse pour la première fois l’Atlantique et pose quelques jours ses valises au cœur de la Grande Pomme. Hébergée avec une dizaine de galeries internationales par la Paula Cooper Gallery dans son espace historique de Chelsea, Espace A Lire plus …

Conférence Musée d’art classique de Mougins

MERCREDI 11 DÉCEMBRE 18h30 – 20h Le MACM accueille LA FONDATION FRISON HORTA: UN DIALOGUE ARTISTIQUE ENTRE ORIENT ET OCCIDENT Présentation de Nupur Tron, Propriétaire & Présidente de la Fondation Frison Horta et ambassadrice du patrimoine culturel indien & européen. La présentation de Nupur Tron sera suivie du verre de l’amitié mais aussi d’une séance Lire plus …

EXPO: Œuvres créées en résidence/ Works created in residence

Depuis dix-huit ans A.I.R. Vallauris reçoit des artistes du monde entier dans ses logements et ses ateliers afin qu’ils rencontrent les artistes locaux, qu’ils poursuivent leur recherche et créent de nouvelles œuvres dans un cadre unique. Nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture de l’exposition des œuvres créées en résidence par sept artistes internationales. For 18 years Lire plus …

Toi-même !

CARTE BLANCHE À ARNAUD LABELLE-ROJOUX & THIERRY LAGALLA Pour la désormais traditionnelle exposition carte blanche de rentrée, l’Espace A VENDRE invite deux artistes français incontournables : Arnaud Labelle-Rojoux et Thierry Lagalla. Pour l’exposition Toi-même !, les artistes ont décidé d’investir la totalité des locaux de l’Espace A VENDRE, dans un jeu d’aller-retours permanents. L’exposition sera Lire plus …

Germaine Richier, la Magicienne

À l’occasion des soixante ans de la mort de Germaine Richier (1902–1959) et de sa dernière exposition personnelle organisée à l’été 1959 au musée d’Antibes – Château Grimaldi, le musée Picasso présente « Germaine Richier, la Magicienne ». Depuis la rétrospective Germaine Richier qui s’est tenue à la Fondation Maeght en 1996, aucune autre en Lire plus …

Vernissage de la Restitution de L’Artiste Mathieu Schmitt

Travaux réalisés par l’artiste (présentation des travaux, créations produites pendant la durée de la résidence…) au sein de l’entreprise partenaire, Supralog, dans le cadre du dispositif « Art & Monde du travail ». En partenariat avec la société SUPRALOG (Antibes) cette résidence est l’une des 15 résidences d’artiste en entreprise primées par le Ministère de la Culture.