Focus sur les stages d’été

Nous sommes heureux de vous proposer notre sélection de stages pour cet été en collaboration avec Le Coquillage et l’Oreille.

Cette offre est constituée de stages intensifs d’une semaine. Le premier est un stage avec Céline Normant permettant de découvrir ou approfondir les techniques du dessin ou de la peinture à l’huile. Ces stages sont conçus pour vous permettre de réviser ou acquérir les fondamentaux puis de les appliquer à la représentation du corps humain avec des modèles vivants. 

Un autre thème est la représentation des paysages urbains à la peinture acrylique avec Marc Goldstain. Il s’agit également d’un stage intensif d’une semaine où Marc vous emmènera sur site dans Paris afin de faire des croquis et travailler la composition. De retour à l’atelier, vous pourrez réaliser l’oeuvre sur toile en travaillant les couleurs et votre singularité.

Nous avons aussi une offre extensive de stages consacrés à des carnets de voyage. Ces stages d’une journée sont encadrés par Syrs et sont une manière originale de découvrir Paris à Montmartre, Belleville, le musée de l’évolution ou encore le zoo de Vincennes. Ils constituent autant d’occasions d’aiguiser son regard et capturer des moments de vie ou des attitudes sur le vif.

Nous offrons enfin la possibilité d’approfondir le thème carnets de voyage pendant une semaine entière avec Gabriel Pardon et Céline Normant à Montpellier pour y découvrir une ville attachante et faire un parcours à la fois technique et esthétique.

Nous espérons que ce programme répondra aux attentes du plus grand nombre et nous restons à votre écoute pour continuer à améliorer nos offres.

L’équipe Ateliers Dibutade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.