Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Traits en mouvements

16 avril 2022 @ 14 h 00 - 22 mai 2022 @ 18 h 00

L’Espace Saint-Pierre des Minimes accueille le cheminement de deux artistes, Nathalie Troxler et Ludwik Berezowski. Dessins, photographies, peintures, sculptures, installations, deux visions singulières, réunies par des traits en mouvements.

Nathalie Troxler : Dessinatrice, sculptrice et professeure d’art. Premier prix de dessin de l’ENSBA de Paris. Le travail sur papier est la prédilection de Nathalie Troxler. Ses dessins font surgir la lumière parmi une infinité de traits Dans leur continuité, sess sculptures de papier semblent s’extraire de l’obscurité. Elles invitent au rêve et au mystère.

Ludwik Berezowski : Peintre, photographe et graphiste, il a exposé à Paris, Nagoya et Varsovie. Depuis l’enfance, la ligne d’horizon représente pour lui l’ouverture sur la liberté. Dans ses photos et ses peintures, son regard sur la ligne d’horizon se concrétise en des instants uniques, très proches de l’abstraction.

Détails

Début :
16 avril 2022 @ 14 h 00
Fin :
22 mai 2022 @ 18 h 00
Catégorie d’évènement:

Lieu

Saint-Pierre des Minimes

Rue des Minimes, 60200 Compiègne - France + Google Map
Téléphone :
03.44.40.84.83
Site :
http://www.espace-minimes.fr/Exposer.aspx

Autres

Sources/Credits :
DataTourisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.