Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Stage Carnet de Voyage Aux Sables d’Olonne.

24 juin 2019 @ 0 h 00 min - 28 juin 2019 @ 0 h 00 min

320.00€
Stage Carnet de Voyage Aux Sables d'Olonne.

Nul besoin d’être écrivain, peintre ou voyageur pour créer son propre carnet de voyages et retracer vos sensations en croquis, collages et annotations personnelles. Tout est affaire de regard. Pas de niveau requis pour avoir envie de se faire plaisir et de s’exprimer avec couleurs et crayons. Réveillez votre créativité et votre talent sans vous prendre la tête.

J’organise ce stage de carnet de voyages de 5 jours aux Sables d’Olonne. Une ville au caractère surprenant. Une station balnéaire très vivante au climat doux et ensoleillé pour dessiner les hôtels particuliers des riches armateurs du XVIIIe, les étonnantes villas du XIXe sur le front de mer, le vieux quartier de La Chaume avec ses petites maisons de pêcheurs, le quartier de l’Ile Penotte avec ses petites maisons recouvertes de coquillages, les ports de pêche et de plaisance, les ostréiculteurs, l’immense plage et la côte sauvage. Bref, de quoi dessiner architecture, paysages et personnages.

Par petit groupe (maximum 10 personnes), je vous apporterai les bases du croquis aquarellé (proportions, composition, cadrage, valeurs, couleurs, perspective, personnages…). Et je vous orienterai dans la mise en page et la création de votre carnet avec vos annotations personnelles et collages d’éléments que vous aurez pu glâner au cours de chaque journée.

Tarif : 320 E (30h de cours) 
Hors transport, hébergement (libre) et frais sur place
Renseignements et inscriptions sur le blog
https://stagescroquispeinture.blogspot.com/p/stage.html

Détails

Début :
24 juin 2019 @ 0 h 00 min
Fin :
28 juin 2019 @ 0 h 00 min
Prix :
320.00€
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Sables d’Olonne

extérieur, 85100 Sables d'Olonne - France
+ Google Map

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.