Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Salon d’automne de la société des beaux-arts

3 novembre 2017 @ 8 h 00 min - 22 novembre 2017 @ 22 h 00 min

Gratuit
Salon d'automne de la societe des beaux-arts de Boulogne-billancourt

Une soixantaine de participants, peintres, sculpteurs, photographes et autres talents présenteront leurs œuvres sur le thème « Nature », joyau de l’Univers au sein duquel il nous a été offert de vivre.
Chaque artiste devra déployer ses trésors d’imagination pour en exprimer les richesses au travers de leurs œuvres. Sublimations qui, à elles seules sensibiliseront le cœur du public.
L’invitée d’honneur de cette année sera une femme sculpteur, Florence Chésade. Sculpteur officiel du Musée de la Marine à Paris au sein duquel elle vient d’exposer, en Janvier dernier, une série de bronzes représentant le monde marin . En dehors d’avoir été lauréate de plusieurs prix au Musée National de la Marine, elle a obtenu une médaille d’or au Salon des Artistes animaliers ainsi que le prix Sandoz au Salon National d’Art Animalier.
Le deuxième invité d’honneur sera Taijun Zheng, peintre moine-bouddhiste chinois qui se proposera de faire une « Performance »  en réalisant en un temps record de six minutes un immense tableau (2.60 X 5 m). Œuvre unique représentant un paysage à l’aide d’un gros pinceau à extrémité très fine selon les règles strictes du rite imposé aux calligraphes.

Vernissage le 8 novembre de 18h30 à 21h30

Avec la participation de Gabriel Pardon.

 

Dessin de Gabriel Pardon

Détails

Début :
3 novembre 2017 @ 8 h 00 min
Fin :
22 novembre 2017 @ 22 h 00 min
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
,
Étiquettes Évènement :

Lieu

Espace Landowski
28 Avenue André Morizet, 92100
Boulogne-Billancourt, France
+ Google Map

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.