Chargement Évènements

« Tous les Évènements

L’exposition de poche « Peintures et collages » Nadin | Mado

6 mai 2021 @ 15 h 00 - 20 juillet 2021 @ 18 h 45

Que vous ayez manqué la première édition ou que vous vouliez simplement profiter à nouveau de notre exposition , ne vous inquiétez pas ! L’Exposition de poche “ Peintures et collages” revient de mai à juillet sur rendez-vous et dans le respect des gestes barrières.
Le but de L’Exposition de poche est de donner la possibilité à un artiste de diffuser son œuvre en y sensibilisant les visiteurs. Ces derniers sont invités à prendre leur temps pour s’imprégner des couleurs et des formes tout en remarquant la technicité et la composition des œuvres. Dans cette ambiance intimiste, il n’y a pas de place pour la gêne que l’on peut ressentir dans une grande galerie d’art.
A travers ce concept créé par Marie Grommier pour la Nacelle Art Vivant, nous vous proposons de découvrir différentes périodes de l’œuvre de Sébastien Nadin, ainsi que de tout nouveaux tableaux peints en Bourgogne qu’il vous sera possible d’acquérir.
Vous aurez aussi la possibilité de profiter de pauses gourmandes grâce au soutien de la Boutique Jock, durant lesquelles nous pourrons échanger nos ressentis et parler d’art.
Limite de 6 personnes à la fois et port du masque obligatoire.

Détails

Début :
6 mai 2021 @ 15 h 00
Fin :
20 juillet 2021 @ 18 h 45
Catégorie d’Évènement:

Lieu

La Nacelle Art Vivant

29 Rue Nérigean, 33000 Bordeaux - France + Google Map

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.