Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Les Live-painting de Street Part

14 septembre 2021 @ 10 h 00 - 18 septembre 2021 @ 19 h 00

Retrouvez à nouveau les Live-paintings chez Street Part. Chaque semaine, des artistes sont présents pour créer une fresque de 3m x 2m qui sera ensuite divisée en « parts ». Les œuvres d’art créées et vendues dans la galerie sont des œuvres uniques et certifiées par la signature de l’artiste. Une innovation mondiale est également proposée avec chaque œuvre : un QRcode permet d’accéder à la vidéo du travail de l’artiste et de la création de la fresque sous la forme d’une séquence  » time lapse « .

➜ du 14 au 18 septembre : Raphaël Federici.
Il est également connu sous le pseudo ParisSketchCulture (PSC). Il travaille aussi bien en atelier qu’en milieu urbain et ce, dans de nombreux pays. Les Aixois le connaissent encore mieux car il a peint à de nombreuses reprises son personnage de marin dans le centre-ville. Pour les plus observateurs, le visage du marin est également présent en façade de certains immeubles de la ville !
Raphael Federici vit et travaille à Paris et Aix-en-Provence. Il se consacre au voyage ou il va à la recherche de murs à peindre.

Il se revendique de la génération Y, et cherche à se faire porte-parole d’une génération par ses sujets et ses techniques et cherche le contact avec ses contemporains en s’essayant à un langage « universel » : l’art de rue.
Il revendique son art comme « tout terrain », alliant peinture classique, peinture aérosol, illustration, et d’autres formes d’arts utiles à la fabrication de son univers (sculpture, maroquinerie, projection, menuiserie…).

Détails

Début :
14 septembre 2021 @ 10 h 00
Fin :
18 septembre 2021 @ 19 h 00
Catégorie d’évènement:

Lieu

Street Part

2 Rue Frédéric Mistral, 13100 Aix-en-Provence - France + Google Map
Téléphone :
06 22 51 72 67
Site :
https://www.streetpart.fr/

Autres

Sources/Credits :
DataTourisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.