Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Le Venue Des Arts

24 juillet 2020 - 25 septembre 2020

Le Venue Des Arts

Chaque vendredi à partir de 19h dans le rue, alternativement avenue Charcot et avenue JOFFRE à la station thermale de LAMALOU LES BAINS , des artistes professionnels et amateurs vous présentent leurs réalisations tout au long de l’été et tous les vendredis jusquà minuit, les avenues étant fermées pour ce moment culturel.
Vous êtes cordialement invités à venir voir leurs oeuvres, dialoguer avec eux et si vous avez un coup de coeur, ils seront comblés par vos commentaires et vos acquisitions.
L’entrée est libre, la sortie également. Votre temps sur place n’est pas comptabilisé. Il n’y a pas d’achat forcé. Et c’est accessible aussi bien aux professionnels et amateurs d’art, collectionneurs que pour le grand public curieux de découvrir la perception artistique de notre monde aujourd’hui.
C’est un formidable moment pour partager l’Art que vous voyez et aimerez peut-être.
C’est également une sensibilisation pour la jeunesse au travers une approche artistique toujours intéressante et ouvrant sans cesse des portes pour oser fréquenter les musées et les expositions officielles.
C’est un évènement qui débute et nous formons le voeu qu’il grandira très vite tant par le nombre de visiteurs que par le nombres d’oeuvres exposées.
Les artistes qui nous rejoindront, validés de notre commission de validation, participent gratuitement, Il n’y a pas d’adhésion, de cotisation ou de commission sur les ventes. Juste un Règlement Intérieur à accepter.
Les professionnels sont parfaitement en règle avec l’administration fiscale et les amateurs s’engagent individuellement à se mettre en conformité en cas de vente.
C’est La Place du Tertre qui se délocalise en Province…

Détails

Début :
24 juillet 2020
Fin :
25 septembre 2020
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Centre Ville

Avenue CHARCOT ou Avenue JOFFRE, 34240 Lamalou les Bains - France + Google Map

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.