Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Galeries éphémères, l’art au coin de la rue

14 juillet 2021 @ 0 h 00 - 25 juillet 2021 @ 0 h 00

Du 13 au 25 juillet – Hôtel Colla de Pradines
Laetitia Asciak dessine et peint depuis l’enfance. C’est en autodidacte, passionnée par l’art et le désir de créer que la formation s’est faite.
Fusain, peinture à l’huile, acrylique, pinceaux, tous les matériaux servent à la création. Le motif n’est pas le facteur déterminant à la création, il n’est que le support à une émotion spontanée, le point de départ à une nouvelle expression, un chemin parallèle à la réalité pour exposer une vision d’un modèle imaginaire mélangé à une certaine recherche d’art. Les sujets, qui sont l’essentiels des thèmes de ses réalisations, prennent vie lors de la mise en couleur.

Du 13 au 18 juillet – 19, rue de la République
Patricia Piard et Jean-Paul Olivari, deux artistes confirmés de la Société des Aquarellistes de Provence, sont heureux de vous proposer une exposition de leurs plus récentes créations.
Entre abstraction et calligraphie chinoise, Patricia utilise les teintes les plus subtiles pour créer de troublants origamis et de sensibles images d’un monde végétal apparemment tout simple, dont elle excelle à révéler les émotions secrètes.
En amoureux de la lumière méditerranéenne, Jean-Paul magnifie dans de grands formats aux puissants contrastes les couleurs et l’éclat de ces paysages de Provence et de Camargue qu’il arpente depuis toujours. Ces deux artistes vous accueilleront à Martigues, 19 rue de la République, en plein cœur du centre historique.

Détails

Début :
14 juillet 2021 @ 0 h 00
Fin :
25 juillet 2021 @ 0 h 00
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Divers lieux Martigues, voir programme

Dans toute la ville, 13500 Martigues + Google Map

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.