Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

« Fables d’un printemps amoureux » 15 estampes d’Alban Dreyssé

9 juin 2021 @ 16 h 00 - 11 juillet 2021 @ 23 h 00

"Fables d’un printemps amoureux" 15 estampes d'Alban Dreyssé

Quinze estampes à découvrir du 9 juin au 11 juillet à la Mandragore.
« Fables d’un printemps amoureux » invite à la célébration d’une renaissance , d’une éclosion, à la fois fragile et éternelle, pour se souvenir qu’il existe une sensualité de l’ordinaire. C’est également une sorte de memento mori pour nous rappeler notre difficile mortalité, avec pour injonction « souviens-toi de vivre ». Et nous devrions nous faire la promesse du printemps, se souvenir avec tendresse de la floraison, de la métamorphose. Et, entre la vie et la mort, éveiller ce quotidien à la sensualité. C’est peut-être cela notre unique fable.
Alban Dreyssé est aquafortiste et peintre, il vit et travaille à Strasbourg. Spécialisé dans les différentes techniques de la gravure , il a fondé l’Atelier Imago, un espace dédié à la création et l’édition d’estampe, qui accueille des artistes amateurs et professionnel, un lieu d’échange et de partage des savoirs, avec l’ambition de créer une passerelle entre la tradition et une contemporanéité expérimentale.

Détails

Début :
9 juin 2021 @ 16 h 00
Fin :
11 juillet 2021 @ 23 h 00
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Bar La Mandragore

1 Rue de la Grange, 67000 Strasbourg + Google Map

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.