Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Expositions d’été « Beaux Jours »

27 juin 2021 - 4 septembre 2021

Expositions estivales proposées par Le Village, site d’expérimentation artistique.

Dernière saison pour Le Village qui se réinvente à la rentrée 2021-2022. Du 27 juin au 5 septembre, 3 expositions seront dévoilées dans le bourg de Bazouges-la-Pérouse. Menées par Le Village, ces 3 expositions se dérouleront sur 3 sites différents.

Découvrez les œuvres de Muriel Taragano dans son travail intitulé « Tact au Tact » dans la Galerie Laizé. Elle y aborde la relation entre l’artificiel et le vivant, et les oppose comme deux pendants complémentaires.

Au Petit Lieu, vous trouverez une exposition retraçant les 8 années de collaboration entre Le Village et l’Atelier du Bourg, collectif d’artistes-graphistes-imprimeurs rennais. Elle vous offrira une perspective sur les nombreux supports de communication imaginés par les deux associations d’art au cours des années et des expositions.

Dernièrement, sillonnez le bourg de Bazouges-la-Pérouse à l’aide d’un plan et d’un lecteur mp3 (disponibles à la Galerie Laizé) et découvrez le projet collaboratif d’Alain Michard (compagnie LOUMA), Claire Veysset (artiste sonore) ainsi que les résidents du foyer de vie. Des points d’intérêts correspondant à un enregistrement sonore ont été désignés par les résidents et des habitants de Bazouges-la-Pérouse. Le projet « Vues de là » est soutenu par la DRAC Bretagne et s’inscrit dans le dispositif Culture/Santé.

Entrée libre – Galeries ouvertes du mercredi au samedi de 15h à 18h, dimanche de 10h30 à 12h30 et de 15h à 18h.

Détails

Début :
27 juin 2021
Fin :
5 septembre 2021
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Bazouges-la-Pérouse

10, Rue de l'église, 35560 Bazouges-la-Pérouse - France + Google Map

Autres

Sources/Credits :
DataTourisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.