Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Exposition Près du cœur

10 janvier 2022 @ 0 h 00 - 13 mars 2022 @ 0 h 00

Exposition Près du cœur

RENAÎTRE A SOI ou l’art de reconnaître les émotions enfouies pour les transcender.

Ce seront une quinzaine de peintures à l’encre et à l’aquarelle et de dessins réalisés entre 2020 et 2022 qui orneront les murs du Théâtre des Préambules, ainsi que deux sculptures en terre cuite réalisées en 2016 en tant qu’élève à l’atelier du sculpteur Gérard Lartigue.

Touchée par le monde des émotions, c’est toujours là que l’on me trouve en premier à tenter de capter les ondes de toutes natures, entre celles qui élèvent et celles qu’il convient d’extraire des profondeurs.

Mes portraits aux physionomies tantôt douces, tantôt torturées ont pour but d’accueillir tout ce qui fait Soi : de reconnaître l’enfant caché en Soi, de bien vouloir lui tendre la main, de le rassurer et de recueillir les vieilles peines refoulées, les laisser s’élever afin de continuer plus léger.

C’est aussi permettre aux nouvelles générations d’être mieux accueillies dans leurs émotions qui ne sont ni bonnes ni mauvaises, simplement à considérer tels des nuages qui ne font que passer.

Un goûter littéraire aura lieu le samedi 22 janvier 2022 de 16h à 17h30 (Sous réserves des réglementations gouvernementales) au Théâtre des Préambules afin de découvrir, en plus de l’exposition Près du cœur, ma pièce de théâtre C’est Positif ! sortie en 2021 que je vous présenterai et dont quelques exemplaires seront disponibles à la vente. Cet ouvrage issu de mon parcours personnel est un appel au libre choix et à la conscience de notre propre puissance.

Détails

Début :
10 janvier 2022 @ 0 h 00
Fin :
13 mars 2022 @ 0 h 00
Catégorie d’évènement:
Site :
https://amani-lizah-glaise.blogspot.com/

Lieu

Théâtre des Préambules

22 Avenue Jacques Douzans, 31600 Muret + Google Map

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.