Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Exposition Anne Stéphant et « MU » Muriel Rosset

8 août 2020 @ 15 h 00 - 18 août 2020 @ 13 h 00

Anne STEPHANT, peintre.
Artiste autodidacte, elle a commencé dans l’univers artistique par l’encre de chine, le fusain puis l’huile et l’acrylique. Elle peint au coup de cœur et par envie…
C’est la rencontre de la peinture acrylique et de la peinture à l’huile qu’elle explore… Elle appartient au courant des expressionnistes abstraits ; un abstrait informel qui est composé de la matière et du gestuel. Elle travaille en musique, se pose devant sa toile blanche visualisant parfois une idée et parfois laissant libre cours à son imagination, à un mouvement s’enchainant instantanément.

« MU » Muriel ROSSET, sculpteure.
2018 était placée sous le signe de la musique (opus 2018) : 12 sculptures figuratives dans différents matériaux (papier mâché, bois, calcaire, marbre). 2020 est un tournant dans son travail de sculpture : délaissant le rond de bosse pour le bas-relief, elle reste dans le domaine musical, sculpte le rythme, les ondulations, le mouvement… Travail abstrait sur des « tranches » de bois. Ces 2 séries « opus 2018 » et « vagues à l’âme » vous seront présentées au sein de cette exposition. Ainsi vous voyagerez dans un univers en deux ou dans deux univers qui n’en font qu’un… A vous de voir !

Détails

Début :
8 août 2020 @ 15 h 00
Fin :
18 août 2020 @ 13 h 00
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Salle du Parc

11 Avenue des Douits, 50270 Barneville-Carteret - France + Google Map

Autres

Sources/Credits :
DataTourisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.