Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

ART SHOPPING Paris 2021

22 octobre 2021 @ 0 h 00 - 24 octobre 2021 @ 0 h 00

ART SHOPPING Paris 2021

ART SHOPPING, UNE ALTERNATIVE AUX RENDEZ-VOUS TRADITIONNELS

L’événement se différencie en tout point des foires traditionnelles. La spéculation n’est pas le maitre mot de ce rendez-vous, les œuvres d’art sont accessibles à tous (panier moyen aux alentours de 2 700€). L’accent est mis sur le coup de cœur et l’achat plaisir et non pas sur la volonté d’investissement.

ART SHOPPING revendique un modèle de foire conviviale, à taille humaine: une bulle artistique de 3 jours où toutes les disciplines sont représentées: peinture, photographie, art numérique, sculpture, street art… Chacun peut acquérir des œuvres « simplement » et peut également échanger avec les artistes et les galeristes venus du monde entier.

Loin des foires aseptisées et inaccessibles, ART SHOPPING donne l’opportunité aux visiteurs de pouvoir se faire plaisir et de se laisser séduire par une œuvre. L’achat découle donc d’une expérience sensible : c’est ce qui fait toute la qualité du salon.

Pour cette nouvelle édition, l’objectif fondateur est de replacer la convivialité et la rencontre au centre du projet. Cela se traduit par un programme de temps forts tout au long du week-end…au détour des allées et dans son agora située au cœur du salon. L’occasion aussi d’apprécier qu’ART SHOPPING défend la scène artistique française et fait la part belle aux femmes puisqu’elles représentent 60% des artistes exposés.

Sous le signe des retrouvailles, ART SHOPPING Paris signe une nouvelle édition audacieuse, éclectique et vivante.

Détails

Début :
22 octobre 2021 @ 0 h 00
Fin :
24 octobre 2021 @ 0 h 00
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Carrousel du Louvre

99 Rue de Rivoli, 75001 Paris - France + Google Map

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.